Penielle Kalambay souhaiterait refaire sa vie !

Penielle Kalambay avait annoncé sur son compte Instagram la fin de sa relation avec le frère Mike Kalambay. Elle souhaite maintenant tourner la page de son mari Mike Kalambay pour se concentrer sur elle-même et ses enfants et en même temps trouver un compagnon. 



La maman de Shadai entretien un climat tendu avec son époux après que ce dernier lui avait trompée. Penielle Kalambay avait ensuite changé le nom de son compte Instagram en " Penielle Nsamba", au lieu de " Penielle Kalmabay" comme avant. 
Depuis cette histoire de tromperie, la jeune femme veut tourner la page et retrouver sa vie d'avant. Penielle souhaiterait vivre avec un homme, mais elle a peur de s'engager pour ne pas subir la même chose. 
La jeune femme de deux enfants s'est livrée sur son compte instagram. 

« Je ne sais pas en tout cas… Trouver quelqu’un qui m’aimera et aimera mes enfants ne sera pas facile. J’aimerai bien, mais ce n'est vraiment pas une obligation ou encore moins un désir. Ma seule priorité en ce moment, c’est que mes fils soient heureux. » , écrit-elle.

Notons que Mike et Penielle Kalambay était à deux pas du divorce. Mais leur union avait jusque-là survécu grâce aux conseils de nombreux proches, dont le Pasteur Moïse Mbiye. Mais les dernières déclarations de Penielle sur son compte Instagram augurent ce que tout le monde redoute.

Commentaires