Insolite: Une pétition lancée pour priver Lionel Messi de la suite de la Ligue des champions

C'est insolite ! Mais les fans de Liverpool sont très sérieux.

Un fan de Liverpool a lancé une pétition pour que Lionel Messi obtienne une interdiction pour la suite de la Ligue des champions. Les supporters des Red Devils accusent l’Argentin d’avoir donné un coup de poing à Fabinho avant que l’arbitre ne siffle faute contre le Brésilien.

La décision de l’arbitre a conduit au Coup franc victorieux de Messi. Et nombreux sont ceux qui pensent que la faute aurait dû être infligée dans l’autre sens.

« Messi a donc droit à un coup franc pour avoir frappé Fabinho à la tête et l’a marqué. Je pense que cela doit être examiné par l’UEFA », peut-on lire sur la pétition qui s’intitule : « Faites en sorte que Messi obtienne une interdiction rétrospective pour avoir clairement frappé Fabinho à la tête ».

Auteur d'un doublé en demi-finale de la Ligue des Champions face à Liverpool, Lionel Messi a ébloui le monde du football notamment avec son coup-franc magistral qui a fini dans la lucarne d'Alisson à la 80e minute. 

C'est justement l'événement qui précède ce coup-franc que visent certains supporters des Reds. En effet, la faute amenant ce coup de pied arrêté a été commise par l'ancien monégasque Fabinho qui a même pris un carton jaune. Mais pour certains fans de Liverpool, c'est Lionel Messi qui aurait dû être sanctionné et exclu pour le poing brandi en direction du visage du Brésilien. Callum Brydes est même allé plus loin que de simples critiques, puisqu'il a lancé une pétition en ligne sur Change.org.



Commentaires