Mbappé à propos de la rivalité Messi-CR7: "J'ai changé, même si j’avoue avoir défendu Ronaldo plus souvent..."

Depuis plusieurs années, les fans de football et même d’autres stars se déchirent sur le débat de savoir : Qui est le meilleur entre les deux ?

Dans le nouveau numéro du journal français, France Football, le joueur de 20 ans a déclaré qu’il n’a pas de préférence entre Messi et Ronaldo. Kylian Mbappé réagissait à l’image polémique à la Une du journal, sur laquelle Messi et Ronaldo s’échangent un baiser.


L’attaquant français réagissait à l’image polémique à la Une du journal France Football, sur laquelle Messi et Ronaldo s’échangent un baiser.

« Je pourrais en choisir un, mais ça se ferait forcément au détriment de l’autre. Et l’on n’as pas le droit de dénigrer un de ces deux ‘monstres’. En choisir un, ce serait une insulte vis-à-vis de tout ce que ‘l’autre’ a également fait. Pourquoi vouloir à tout prix les départager ? Ils ont deux approches tout à fait différentes du jeu et du foot, mais à l’arrivée, ils sont liés. Avec toutes leurs qualités intrinsèques, ils n’auraient jamais été aussi forts l’un sans l’autre. Ils ont passé une grande partie de leur carrière à se tirer la bourre », a déclaré Mbappé.


« Quand j’étais plus jeune, je m’amusais à comparer les deux. D’une année à l’autre, j’ai changé, même si j’avoue avoir défendu Ronaldo plus souvent. Mais maintenant que je suis adulte, j’en suis moins sûr. Il y a les supporters de Barcelone qui préfèrent Cruyff et Messi. Et il y en a d’autres qui diront que Ronaldo est le plus grand footballeur de l’histoire », a-t-il ajouté.