La guerre familiale entre Rihanna et son père Ronald continue de plus belle

Au début de l'année, Rihanna a porté plainte contre son père, Ronald Fenty. La chanteuse de la Barbade, dont le vrai nom est Robyn Rihanna Fenty, a fait de leur nom de famille une marque internationale qu’elle utilise pour tous ses projets commerciaux non musicaux et n’apprécie pas que son père tente d’en faire de même, surtout sans la prévenir des projets lancés en son nom.


Mais apparemment, la guerre continue entre Rihanna et son père. La chanteuse n’a jamais caché qu’elle avait une relation difficile avec son père, qu’elle accuse par ailleurs d’avoir battu sa mère lorsqu’elle était enfant.

Ronald Fenty est accusé depuis janvier dernier par sa célébrissime fille d’avoir tenté de profiter de son nom pour gagner de l’argent. En cause, le nom Fenty, utilisé par la chanteuse, dont le vrai nom est Robyn Rihanna Fenty, pour sa société commerciale, et par son père pour sa société de talents, Fenty Entertainment, fondée en 2017.

Dans des documents légaux obtenus par The Blast, Fenty père a décidé de contre-attaquer, en affirmant qu’il ne devrait pas avoir besoin d’autorisation pour utiliser… son propre nom de famille.

Toujours d’après The Blast, le père de Rihanna affirme que l’image de l’artiste n’a aucunement souffert de ses ambitions entrepreneuriales et il réclame que sa plainte soit tout simplement abandonnée.

He says he has every right to use the name "Fenty" in his business dealings ⚖🎵https://t.co/dOzwxm4uc0

— HotNewHipHop (@HotNewHipHop) 17 avril 2019 - clean