Scandale: Alors que cette star américaine vient de demander le divorce, son mari présente des excuses publiques

L'animatrice américaine vit une période très difficile. Son mari, Kevin Hunter, vient d'avoir un bébé illégitime avec sa maîtresse. Un choc qui a fait replonger Wendy Williams dans ses vieux démons : la cocaïne et l'alcool.

Une semaine après que Wendy Williams a demandé le divorce, son ex-mari, Kevin Hunter, a rendu public un mea culpa dans lequel il dit assumer et regretter ses “actions récentes”. La présentatrice du Wendy Williams Show s’est-elle laissée attendrir par ses déclarations ? 


Kevin Hunter, accusé à de nombreuses reprises d’entretenir une relation adultérine. Auprès du média américain The Blast, son futur ex-époux qui est aussi son manager, visiblement pris de remords, a tenu à présenter des excuses publiques à celle avec qui il a eu un enfant :

“Il y a 28 ans, j’ai rencontré une femme extraordinaire: Wendy Williams. À l’époque, je n’avais pas réalisé qu’elle ne serait pas seulement ma femme, mais qu’elle changerait également le visage du divertissement et du monde. J’ai consacré la plus grande partie de notre vie à l’empire commercial que constitue Wendy Williams Hunter, une personne que j’adore et que je respecte véritablement sans condition.”

“Je ne suis pas fier de mes actions récentes. J’assume toute la responsabilité et je présente mes excuses à ma femme, à ma famille et à ses incroyables fans. Je traverse une période de réflexion sur moi-même et j’essaie de réparer certains torts.” a-t-il ajouté.