Travis Scott et Kylie Jenner étaient au Festival Coachella... plus amoureux que jamais !

Alors qu'on leur prêtait depuis plusieurs semaines des rumeurs de séparation, Travis Scoot et Kylie Jenner se sont affichés très unis lors de deux récents voyages. Quoi de mieux qu'une petite virée en amoureux pour resserrer les liens du couple ? C'est en tout cas un avis que semble partager Kylie Jenner et Travis Scott.


En effet, c'est au Mexique que les deux tourtereaux se sont récemment affichés ultra proches, suivi ces derniers jours par un court passage (en jet privé tout de même) au célèbre festival de Coachella situé dans le désert californien.

Très complices, les parents de la petite Stormi, âgée d'un an, n'ont pas arrêté de se faire des baisers et des câlins. Un étalage de sentiments en public assez peu habituel pour le couple. Côté style, Kylie avait opté pour un look 100% bohème. En effet, véritable aimant à tendances, Coachella demeure une source d'inspiration pour de nombreuses modeuses. Pas en reste, c'est en bob beige sur la tête et ensemble veste et pantalon en jeans tye and dye que la plus jeune milliardaire du monde a fait son apparition.

C'est donc vers une période d'apaisement que semble se diriger Kylie Jenner. Après la récente trahison de Jordyn Woods et les rumeurs d'infidélité de son compagnon, la jeune fille de 21 ans semblait avoir désespérément besoin de ces échappatoires. Un état d'esprit qu'elle partage avec tous ses fans (et ils sont nombreux puisqu'elle est suivie par plus de 131 millions de personnes) à travers plusieurs clichés la montrant aux côtés de Travis Scott. 

Le désert californien où se produit le Festival Coachella  était en littéralement en feu. Cardi B, Ariana Grande, Selena Gomez et beaucoup d'autres stars y étaient conviées. Le Coachella Valley Music and Arts Festival (Festival de musique et d'arts de la vallée de Coachella), plus communément appelé Festival de Coachella ou Coachella, est un événement initié par le groupe de musique Pearl Jam et organisé, depuis 1999, par Paul Tollett et sa société Goldenvoice, filiale d'AEG Live, puissant promoteur de concerts, propriété de l'homme d'affaires conservateur Philip Anschutz. Le festival se déroule chaque année pendant six jours, deux fois trois jours, généralement le troisième puis le quatrième week-end d'avril, à Indio, près de Los Angeles, en Californie.

Il est considéré comme l'un des plus grands festivals annuels aux États-Unis et dans le monde. C'est à la fois un évènement musical, artistique, mondain, médiatique. Et florissant sur le plan financier : en 2013, la seule vente des billets a rapporté 47 millions de dollars. En 2017, elle a permis d’engranger 84 millions.