(12 PHOTOS) True: La fille de Khloé Kardashian, fête son premier anniversaire 1 an. Fabuleux !

Pour ce premier anniversaire, True Thompson a d'ores et déjà été très gâtée. Elle a reçu de sublimes cadeaux de la part de la marque italienne Fendi, une robe rose à tutu, des sandales, mais aussi un bandeau et des pyjamas soyeux. Un anniversaire de petite princesse ! C'est fabuleux 

Et ce n'est bien évidemment que le début puisque Khloé Kardashian a sans aucun doute préparé un anniversaire de star pour sa fille. La grande question est de savoir si Tristan Thompson sera des festivités puisqu'il est banni du clan après avoir trompé Khloé avec la BFF de sa petite soeur Kylie Jenner, Jordyn Woods.

"C'est bizarre, je pense que je suis anxieuse en pensant que True va avoir 1 an vendredi ?!?! Je suis triste, le temps passe si vite. Je serai heureuse bien sûr, je n'arrive juste pas à comprendre où part le temps. Merci mon Dieu pour chaque moment. Apportez-moi des mouchoirs", a-t-elle publié la veille de l'anniversaire de True sur Twitter.

Le constat est que contrairement à son ex (Tristan Thompson), Khloé Kardashian n'a cessé d'exposer leur fille sur les réseaux sociaux tout au long de cette première année. Comme ses cousines North et Chicago, les deux filles de Kim Kardashian et Kanye West, et Penelope, la fille de Kourtney Kardashian et Scott Disick, True Thompson est déjà une petite fille très girly. Jolies tenues, lunettes de soleil, la fillette de 1 an est telle une poupée pour sa maman.


Commentaires