Khloé Kardashian est la risée du Web à cause d'une photo postée sur Instagram

Khloé Kardashian compte plus de 90 millions d'abonnés sur Instagram. Elle partage avec eux de précieux instants de sa vie et de sa famille. Sa dernière publication en date a surpris de nombreux internautes. La superstar a-t-elle été victime d'une mauvaise retouche photo ?

Les femmes de la famille Kardashian sont régulièrement soupçonnées de poster sur les réseaux sociaux des photos d'elles modifiées. Khloé s'y serait à nouveau employée cette semaine. Les internautes ont remarqué une drôle d'anomalie sur sa dernière publication.

Khloé Kardashian compte plus de 90 millions d'abonnés sur Instagram. Elle partage avec eux de précieux instants de sa vie et de sa famille. Sa dernière publication en date a surpris 

La petite soeur de Kourtney et Kim Kardashian a publié un diaporama de deux photos d'elle, souvenirs de sa présence à la soirée d'anniversaire de la chanteuse Diana Ross.

Coiffée d'une perruque blonde et frisée et vêtue d'une robe dorée fendue et décolletée, Khloé avait sorti le grand jeu. Sur Instagram, les internautes ont porté leur attention sur les doigts de l'ex-compagne du basketteur Tristan Thompson et maman d'une petite fille (True, bientôt 1 an). Ils en auraient dénombré... plus que dix, preuve irréfutable de l'utilisation d'un logiciel de retouche.

C'est à mourir de rire ! 

Qu'en pensez-vous ?

Commentaires