Adultère royal: Kate Middleton aurait été trompé par le Prince William

La nouvelle choque, tant personne ne s’y attendait en Grande Bretagne comme ailleurs. Depuis plusieurs jours, la presse britannique se fait l’écho d’une rumeur assez folle laissant entendre l’infidélité du Prince William.


Selon la journaliste de Slate.com, Nicole Cliffe, le frère du prince Harry aurait en effet eu une aventure avec une certaine Rose Hanbury, marquise de Cholmondeley, voisine du couple et surtout, grande amie de Kate Middleton. Eh haaa, elles ne sont jamais bien loin Wanda Girls !

Kate et Rose se sont rapprochées en 2013, lorsque le couple royal a emménagé dans leur résidence de Amner Hall. Rose Hanbury et son mari (car oui, elle est mariée) possèdent notamment un manoir non loin de là.

Mais voilà, entre le prince William et la marquise, les choses auraient dérapé. Kate Middleton aurait fini par apprendre leur liaison et aurait décidé d’exclure sa maîtresse, ainsi que son époux, de l’entourage de la famille royale britannique. Habituellement invités à des dîners d’État, la marquise et le marquis de Cholmondeley seraient désormais bannis de tous les événements. Voilà déjà une bonne chose de faite !

 



Commentaires