Les jeunes de l'UDPS mettent la pression sur le chef de l'état !

Les jeunes de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) ont appelé ce vendredi 12 avril, le président de la République, Félix Tshisekedi à consacrer beaucoup d'efforts afin d’assurer le bon fonctionnement de l'appareil judiciaire.


Dans un communiqué, la ligue des jeunes de l’UDPS note que cela permettra à Félix Tshisekedi de "déboulonner " la corruption et d'autres antivaleurs érigés en système.
« Les jeunes de l'Udps exigent que le Chef de l'Etat, garant du bon fonctionnement des institutions, consacre beaucoup d'efforts au bon fonctionnement de l'appareil judiciaire congolais qui constitue l'une des voies pour parvenir à déboulonner la corruption ainsi que d'autres antivaleurs érigés en système », indique ce communiqué. 

Ces jeunes ont également réagi au communiqué du Front Commun pour le Congo (FCC), publié le 07 avril dernier, en rapport avec les propos tenus par Félix Tshisekedi lors de son déplacement aux USA où il avait annoncé “qu’il est là pour déboulonner le système dictatorial”.
« Concernant le Communiqué du FCC du lundi 08 Avril 2019, la Ligue des Jeunes de l'Udps met en garde tous les signataires de ce communiqué qui en 18 ans de leur gestion n'ont semé que désolation et malheur. En cas de récidive la jeunesse de l'Udps ensemble avec la jeunesse congolaise prendront des dispositions qui s'imposent », ont-ils ajouté. 

Commentaires