Meghan et Harry veulent célébrer l’arrivée de leur bébé qu’à deux ! Voici pourquoi

Ce n'est plus qu'une question de jours. Annoncée le 15 octobre dernier, la grossesse de Meghan Markle touche à sa fin. A 37 ans, l'épouse du prince Harry va accoucher de leur premier enfant d'ici la fin de ce mois d'avril. Le couple de Sussex a déjà emménagé à Frogmore Cottage et vient de révéler ses plans après l'accouchement.



 Tout est assurément prêt pour le royal baby, qui a déjà fait beaucoup parler de lui ces derniers mois…

Meghan Markle est enceinte de son premier enfant et cette dernière devrait accoucher prochainement. La femme a décidé de se retirer de la vie publique et elle veut garder la naissance de son bébé pour elle !

Meghan Markle et le Prince Harry vont très bientôt accueillir leur premier enfant. Le couple a décidé de briser avec certaines traditions de la famille royale. La Duchesse et époux vont bientôt s’installer au Frogmore Cottage et ils sont tout rénover pour l’arrivée de leur bébé. Néanmoins, ces derniers ont pris une décision très importante concernant la naissance.

La femme du Prince Harry est en congé maternité et elle a décidé de se retirer de la vie publique. Cette dernière semble même prête à accoucher chez elle à la place de se rendre dans une clinique ou à l’hôpital. Elle se sentirait assez en forme pour faire cette expérience et le Prince Harry la soutient totalement. Avec cela, Meghan Markle veut s’assurer que les célébrations autour de l’arrivée de son bébé resteront discrètes !


Commentaires