Découvrez la condition posée par Paul Pogba pour prolonger son contrat au Manchester United

D'après le célèbre medium The Sun, Paul Pogba poserait comme condition d’être le joueur le mieux payé du club pour continuer à lui offrir ses services.

 Le joueur sous contrat jusqu’en 2021, voudrait un salaire de plus de 30 millions d’euros annuel pour envisager une probable prolongation de contrat qui le liera jusqu’en 2024 au club du nord-ouest de l’Angleterre. Pour celà, les dirigeants mancuniens devront casser la tirelire et offrir plus de 30,5 millions d’euros de salaire au milieu de terrain de l’équipe de France. Une demande qui n’est pas des plus aisées, surtout que cela fera deux “poids lourds” en salaire, Alexis Sanchez étant le plus gros traitement actuel du club avec 30,5 millions d’euros.

Mino Raiola, l’agent de Paul de Pogba, devra être costaud dans les négociations censées débuter cette semaine afin d’offrir à son poulain le pactole qu’il désire tant. Pour le moment, cette situation semble jouer en faveur du Real Madrid qui pourrait accueillir le joueur si Manchester United et le clan Pogba ne s’accordent pas.