Barça : Messi a retrouvé sa meilleure arme pour le triplé

Critiqué ces derniers mois pour sa perte de réalisme dans la zone de vérité, ce qui a toujours fait sa force, l’attaquant uruguayen du FC Barcelone est en effet de nouveau décisif et redoutable dans les grands rendez-vous. Par séquences, Suarez arrive même à se hisser au niveau de Messi.

De son côté, Adriano, lui, est persuadé que Neymar regrette son départ du FC Barcelone.  Encore plus, même, si le club espagnol venait asseoir un triplé en fin de saison (Liga, Coupe du Roi et Ligue des champions). À ce titre, Messi, très motivé et en jambes dans ce sprint final, semble avoir retrouvé sa meilleure arme pour atteindre les objectifs : un Suarez en très grande forme.

« Killer Suarez », titre ainsi Mundo Deportivo dans son édition du jour, le journal espagnol rappelant que Suarez a marqué dans tous les derniers matches cruciaux du Barça. SPORT mise sur la complicité retrouvée entre « El Pistolero » et Messi, auteur à deux deux de 66 buts cette saison (43 pour Messi et 23 pour Suarez).

Meilleur buteur de la Liga avec 32 réalisations avec le FC Barcelone; Lionel Messi peut de nouveau compter sur son meilleur allié pour viser le triplé : Luis Suarez.