Émouvant ! Le grand geste de Mesut Özil envers des enfants Kényans

Le 3 décembre dernier, le journaliste sportif Eric Njiru a rencontré un jeune kenyan du nom de Lawrence vêtu d’un vieux maillot d’Arsenal. Celui-ci transportait un troupeau de vaches dans la capitale du Kenya. Sur sa tenue, on pouvait voir le nom de la star allemande Mesut Özil inscrit au marqueur ainsi que le numéro 10.

 Une image qui a séduit le journaliste à tel point que ce dernier a adressé un message au milieu de terrain sur Twitter afin que l’enfant puisse avoir un vrai maillot d’Arsenal.

Ayant reçu le message Mesut Özil a envoyé à Nairobi non pas un maillot, mais deux, dédicacés, un pour son jeune supporter et un autre pour son frère et deux paires de crampons. Un cadeau inoubliable.

“La photo d’un garçon kényan avec un maillot délavé sur Twitter m’a beaucoup touché. ??? Et regardez Lawrence maintenant  ça fait chaud au cœur de le voir heureux, lui et son frère??? #SocialMediaPower ?? #HappyToAssist #Nairobi # M1Ö, a écrit le footballeur sur tweeter.

“Merci à tout ceux qui ont retweeté, liké, partagé et cité le tweet. Le joueur d’Arsenal Mesut Özil a vu le tweet, m’a contacté et demandé d’envoyer au garçon, Lawrence, et ses frères des cadeaux, dont des maillots dédicacés, des crampons, etc. Merci Özil”, a écrit le journaliste.