Godé Mpoyi fait une promesse aux habitants de la capitale après sa victoire !

Godé Mpoyi, le pasteur, devra désormais présider à la destinée de l’Assemblée provinciale de Kinshasa. Le candidat du FCC a été élu ce lundi 11 mars avec 30 voix contre 18 du ticket MLC Joseph Malungeni.


Trois candidats, notamment le Fcc Godé Mpoyi, l’Udps Peter Kazadi et le Mlc Joseph Malungeni, concouraient pour le poste de président de l’organe délibérant de la ville de Kinshasa. Mais le candidat Peter Kazadi a retiré son dossier peu avant l’élection.
Au finish, sur les deux adversaires restés en lice, le candidat de l’Afdc, Godet Mpoyi a remporté la bataille sur Joseph Malungeni.
Dans ses premiers mots, le nouveau président a promis de transformer la vile de Kinshasa.

Nous allons transformer la ville de Kinshasa. Moi, je suis un enfant de Kinshasa. Nous allons nous attaquer aux questions du développement de cette ville. Parmi nos actions prioritaires, contrairement à ce que les gens disent que le député n’est là que pour légiférer, mais les gens doivent savoir que le député a le pouvoir législatif certes, mais il a aussi le pouvoir budgétaire et le pouvoir de contrôle”, a-t-il déclaré.

Commentaires