Polémique: Le sulfureux rappeur, 50 Cent, se sert de 21 Savage pour se moquer de Tekashi 6ix9ine

Le rappeur 50 Cent n'en a jamais assez des polémiques. La star du hip hop américain cherche toujours la petite bête.

Récemment il a posté un message dévoilant une fausse conversation entre Tekashi 6ix9ine et un juge.

Le rappeur, Tekashi 6ix9ine, incarcéré depuis novembre déclare “Je suis pas une balance”, par la suite le juge répond “Vous avez devant vous 47 ans très difficiles”, et 6ix9ine contre-attaque en disant “Vous avez déjà remarqué que 21 Savage a l’air britannique ?”.

Quelques temps après, 50 Cent a supprimé ce message. Le message aurait été qualifié de blague de mauvais goût par les milliers d’internautes. Des internautes très adroits sur les réseaux sociaux l’avaient déjà pris en capture d’écran avant même qu’il ne soit supprimé par le rappeur.

Il faut dire que c’est un message qui fait référence à deux grosses affaires dans le monde du hip-hop.  Pour ce qui est de la première, elle porte sur 6ix9ine qui aurait balancé l’un de ses associés qui est en même temps son ancien ami, Kintea McKenzie, en l’accusant d’être le tireur de la fusillade contre Chief Keef. Depuis, il est devenu la risée d’internet, et se fait traiter de balance partout. Le rappeur Snoop Doog l’a même attaqué sur instagram.

En ce qui concerne la deuxième, c’est celle qui porte sur la menace d’expulsion de 21 savage.

Commentaires