Décès d'Emiliano Sala: La famille du pilote lance un appel aux dons

La famille de David Ibbotson, le pilote de l'avion transportant le footballeur argentin Emiliani Sala lors de sa mort, lance un appel aux dons pour tenter de retrouver son corps. 

Rappel des faits 

L'avion dans lequel le footballeur argentin Emiliano Sala et son pilote David Ibbotson ont disparu le 21 janvier alors qu'ils survolaient la Manche, a été retrouvé dimanche 3 février. La police anglaise a rapidement annoncé que le corps récupéré dans l'avion était celui de l'attaquant argentin. 

Le corps de Sala a été retrouvé dans l’épave de l’aéronef au fond de la Manche et identifié officiellement plus tôt cette semaine, mais celui de David Ibbotson n’a pas été retrouvé.

 GoFundMe pour David

Une page GoFundMe a déjà permis de récolter plus de 22 000 euros : « Aidez-nous à ramener le corps de David Ibbotson auprès des siens et à lui faire des adieux dignes de ce nom. En tant que famille, nous comptons sur la gentillesse des gens de cœur pour nous aider à recueillir les fonds dont nous avons tant besoin pour retrouver notre père, notre mari et notre fils bien-aimé. Le fait d’apprendre que les recherches ont été interrompues pour les jours à venir n’a fait que rendre cette période tragique plus difficile. Nous ne pouvons supporter l’idée qu’il soit seul. Nous avons besoin de lui à la maison pour qu’il puisse reposer en paix » a écrit sa famille.

Commentaires