Affaire Michelle et Gladys: La justice vient de trancher: Une lourde peine s'abat sur l'épouse trompée

D'après First Magazine, la justice a rendu son verdict dans l’affaire qui oppose Gladys et Michelle. 

Voici les détails de cette affaire qui défraie la chronique depuis quelques jours.

En effet, ce fait divers a comme principales actrices une maîtresse et une épouse complètement déchaînée. Cette dernière n’avait pas hésité à séquestrer, violenter et humilier la maîtresse de son mari avant de publier la vidéo de son forfait sur les réseaux sociaux.

Alors que le monde entier s’indignait que de tels actes soient de pratique de nos jours, que les uns et les autres conspuaient l’attitude de Michelle et de ses acolytes et que la grande majorité des gens prenait en pitié cette pauvre Gladys qui, même si elle n’était pas blanche comme neige, ne méritait absolument pas de subir un tel sort, la justice est venue mettre un point final à la polémique.

En effet, selon First Magazine, Michelle Kaleta Komoya de son nom complet a été condamnée à 15 années d’emprisonnement ferme pour séquestration et violence physique sur la maîtresse de son mari. 

De plus, Michelle devra verser à titre de dommages et intérêts la somme de 7 millions de Francs à Gladys pour atteinte à l’intégrité physique.


Commentaires