Dolores Aveiro, maman de Cristiano Ronaldo, brise (enfin) le silence et tacle sévèrement la femme qui accuse son fils

La maman de Cristiano Ronaldo brise le silence. Dolores Aveiro se trouvait à Lisbonne le mercredi 6 février dernier, pour le lancement de sa marque de vin et d'huile d'olive.

 A cette occasion, la presse portugaise révèle qu'elle a pris la défense de son fils, accusé de viol par l'Américaine Kathryn Mayorga pour des faits qui remontent à 2009. "'ai confiance en mon fils par rapport à ce qui s'est passé. Quand elle est allée là-bas, ce n'était pas pour jouer aux cartes. C'était pour faire quelque chose. Je connais mon fils," a-t-elle déclaré à Correio da Manhã.

La police américaine a déclaré en janvier qu’une demande officielle avait été soumise aux autorités italiennes pour obtenir un échantillon d’ADN du footballeur. Les avocats de Mme Mayorga ont juré de porter l’affaire devant la Cour suprême américaine si nécessaire.

Cristiano Ronaldo n’a cessé de réfuter les allégations de viol à son encontre affirmant qu’il a une « conscience tranquille ».

En octobre dernier, il avait publié un message sur les réseaux sociaux pour se défendre.

Il avait écrit ceci: 

« Je démens avec fermeté les accusations portées à mon égard. Le viol est un crime abominable qui va à l’encontre de tout ce que je suis et en ce que je crois. Désireux de laver mon nom, je refuse d’alimenter le spectacle médiatique créé par des gens qui cherchent à se faire un nom à mes dépens ».