12 types de femme qu'il faudrait mieux de ne pas présenter à son homme

Vous aimez énormément votre homme et vous adorez vos copines. Toutefois, on ne voit pas bien ce qu’il y aurait d’utile voire de positif à faire se rencontrer tout ce petit monde là. En revanche, on discerne parfaitement tout le négatif d’une telle entreprise.


Et d'ailleurs, voici les types de femmes qu'il ne faut jamais présenter à son compagnon.

La « trop gentille ».

Celle qui écoute avec passion les problèmes de votre mec au bureau (honnêtement pas vous), lui donne des conseils et lui propose d’en discuter le lendemain autour d’un déjeuner auquel vous n’êtes évidemment pas conviée !

L’allumeuse.

Celle qui fait subtilement tomber son stylo, ce qui permet à votre homme de découvrir la taille 36 de son string et le 95C de son tour de poitrine, des arguments que vous n’avez pas forcément !

La copine d’enfance.

Celle qui risque d’apporter un jour à votre homme des photos de vous adolescente, avec votre bouille acnéique, votre appareil dentaire en s’exclamant « mais tu étais vraiment trop chou » ! Ce n’est pas vraiment utile que votre homme sache que vous devez votre magnifique sourire à des années d’appareil dentaire !

La fille trop bien dans ses baskets.

Celle qui a le sex appeal de Kate Moss, le glamour d’Angelina Jolie , alors que vous êtes du genre à pleurer chaque matin en montant sur votre balance !

La « Fraichement Divorcée ». Celle qui clame haut et fort à quel point elle a fait le bon choix, qu’elle exulte à l’idée de ressentir de nouveau les premiers frissons amoureux..Quand ça fait 10 ans que vous êtes avec votre homme , inutile de croiser ce genre de femmes !

L’intello.

Celle qui se livre à la critique du dernier prix Médicis devant votre homme béat d’admiration, alors que votre seul bouquin, c’est le calendrier des soldes de l’année.

Votre collègue de bureau jalouse.

Celle qui, à coup sûr racontera que vous vous êtes fait engueuler pas votre boss, que vous passez vos journées à regardez vos ex sur Facebook la main dans un paquet de M&M’S , des événements majeurs de votre vie que votre mec devrait continuer à ignorer…

La passionnée de foot.

Celle qui partage la passion de votre homme , celle avec qui il parlera technique, pronostics, enjoué comme un gamin alors que vous lui faites la gueule dès qu’il regarde un match.

Rien de pire pour vous sentir exclue !

La ménagère parfaite.

Celle qui réalise elle-même ses biscuits apéro quand vous, vous passez votre vie à courir chez Picard à 19h50 avant que ça ne ferme !

La baroudeuse.

Celle qui voyage et qui met des étoiles dans les yeux de votre mec alors que vous ne lui avez fait découvrir que votre Normandie natale !

La social addict.

Celle qui évoque son programme du weekend hésitant entre 3 soirées VIP alors que votre programme se résume à aller voir votre tante Germaine, et à regarder la finale de la Star Academy, évidemment ça tombera pile au moment où votre mec vous reproche d’être trop casanière !