Deuil: Cristiano Ronaldo soutenu massivement après la mort de son fils

Cristiano Ronaldo a annoncé le décès de l'un de ses jumeaux lundi soir. Il a qualifié ce décès de "la plus grande douleur que des parents puissent ressentir ".

La star de Manchester United a écrit sur les médias sociaux que bien que sa partenaire Georgina Rodriguez ait donné naissance à une fille, son frère jumeau était décédé.

"C'est avec la plus grande tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est décédé", disait le message.

"C'est la plus grande douleur que des parents puissent ressentir.

"Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d'espoir et de bonheur.

"Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières pour tous leurs soins et leur soutien."

De nombreux acteurs du football et du sport mondial ont assuré Cristiano Ronaldo et ses proches de leur soutien après l’annonce du décès de son petit garçon dès la naissance. 

Peu de temps après l’annonce du Portugais, Manchester United ou encore le Sporting Portugal, le club où Cristiano Ronaldo a débuté chez les pros, ont publié un message de soutien. "Ta douleur est notre douleur, Cristiano, écrivent les Red Devils. Nous t'envoyons de l'amour et de la force, à toi et ta famille."

"Beaucoup de force, Cristiano. La famille du Sporting est avec vous", ont de leur côté salué les Leões. Le Real Madrid a posté un communiqué pour afficher son soutien à celui qui a passé neuf ans au sein du club.

"Le Real Madrid, son président et son conseil d’administration déplorent profondément le décès de l’un des enfants attendus par notre cher Cristiano Ronaldo et sa compagne, Georgina Rodriguez, a écrit le club madrilène. Le Real Madrid se joint à la douleur de toute la famille et veut leur montrer toute notre affection."

Plusieurs autres joueurs comme David de Gea, Felipe Melo ou encore Alex Telles ont posté des cœurs en réponse à la publication Instagram du couple Cristiano Ronaldo-Georgina Rodriguez.