A la rencontre de Shauna Rae, une femme de 22 ans "coincée" dans le corps d'une enfant

Shauna Rae, 22 ans, a l’apparence d’une fillette de 8 ans. Sa croissance s’est en effet arrêtée à la suite d’un cancer du cerveau diagnostiqué à l’âge de 6 mois.

Shauna Rae, une jeune femme de 22 ans qui a l'apparence d'une enfant de 8 ans, se confie sur ses problèmes de couple et explique comment les gens la perçoivent.


Selon Shauna, elle est jugée chaque fois qu'elle se comporte comme l'adulte qu'elle est, et reçoit souvent des réactions comme "qu'est-ce qu'elle fait ?", "que fait cette gamine ?".

Elle explique qu'elle a survécu à une forme rare de cancer du cerveau alors qu'elle n'avait que six mois - mais les effets secondaires du traitement l'ont empêchée de grandir normalement.

Admettant qu'elle attire les "sales types" et les "idiots" avec son apparence enfantine, Shauna a noté qu'il lui est très difficile de nouer des relations.

Son apparence enfantine lui a valu une attention négative, car les gens la voient pour une enfant qui essaie de faire des choses d'adultes.

Sa mère, parlant de la vie et des expériences de sa fille, a déclaré : "Shauna aime s'habiller comme n'importe quelle autre fille de 22 ans, mais lorsque nous sortons ensemble, elle essuie des regards du genre 'oh wow, qu'est-ce qu'elle fait ?', 'qu'est-ce que cette gamine fait ?'.

"Et puis j'ai droit à des regards du genre 'comment peux-tu laisser ton enfant s'habiller comme ça ?"

Shauna a ajouté : "Ma mère doit expliquer que je suis assez grande pour prendre mes propres décisions et ils ne la croient pas. "Ils la traitent de menteuse. Ce n'est pas drôle.

"J'ai commencé à fumer pour paraître plus âgée. J'ai toujours été attirée par les styles de vie avant-gardistes - tatouages, piercings, vapotage.

"Mais avoir un comportement d'adulte, ce n'est pas pour montrer à quelqu'un que je suis un adulte, c'est pour me prouver que je suis un adulte.

"Cela me fait sentir que je suis qui je veux être."