Confidence: "J'ai surpris mon mari au lit avec un autre homme"

"Je m'appelle Hannah. Je suis mariée depuis quatre ans maintenant et j'ai une fille, mais actuellement, j'ai un problème inquiétant qui pourrait détruire mon mariage. Mon mari, Uzor, était le meilleur homme avec lequel une femme peut espérer vivre pour le reste de sa vie.

Mais c'était avant que son entreprise ne fasse faillite après que la douane nigériane ait saisi ses marchandises au port et depuis lors, la vie est très difficile pour nous, avec moi qui suis le soutien de la famille grâce à ma petite entreprise commerciale. La situation a tellement empiré qu'il a même tenté de se suicider une fois, mais Dieu merci.

Puis un de ses amis l'a mis en relation avec un type basé en Chine qui lui a promis de l'aider à tout recommencer. Je ne connaissais pas les termes de leur partenariat commercial, mais lorsque l'homme est arrivé dans le pays, les choses ont semblé s'améliorer, mais cela a aussi entraîné un changement d'attitude chez Uzor.

Il avait amené le gars à la maison pour me le présenter et à première vue, j'ai trouvé quelque chose de bizarre chez cet homme. Il se comportait et agissait d'une manière efféminée, mais comme il allait aider mon mari, je n'y ai pas attaché d'importance.

Uzor a commencé à se coucher tard, à perdre tout intérêt pour le sexe et semblait toujours être en compagnie de l'homme. Je pensais qu'il avait une liaison avec une femme, mais comme je n'avais aucune preuve, je ne pouvais pas le confronter.

Vous pouvez donc imaginer ma surprise lorsque je suis rentrée du magasin à l'improviste et que j'ai surpris mon mari avec l'homme sur notre lit conjugal.

J'étais tellement choquée que je me suis évanouie et quand je suis revenue à moi, j'étais à l'hôpital. Au lieu de demander pardon, Uzor m'a même dit que je devais accepter ce que j'avais vu, car l'homme est la clé de sa réussite, sinon je ferais mieux de partir de chez lui.

Il semble très heureux dans sa relation homosexuelle et ne se soucie pas de notre mariage.

Que dois-je faire ?"