Concert interdit ! ‘’ Tu joueras au Zénith en 2085 ‘’ Boketshu 1er crucifie Werrason

 

L’affaire du concert annulé de la star congolaise est au cœur de l’actualité people au 243.
La préfecture de police parisienne, a en effet refusé de donner son accord pour la tenue du concert au Zenith de Paris de l’artiste Werrason. Une nouvelle qui fruste des fans, mais provoque également les piques assassines.

Le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Cette assertion a rarement autant été vérifiée.
Alors que le camp de Werrason multiplie les revendications et se morfond suite à l’annonce de l’annulation du concert à Zénith, les combattants congolais de la diaspora jubilent.

A travers une vidéo devenue virale, l’opposant farouche du système politique actuel, Boketshu 1er se moque de « De la Jungle ».

 « Werera je t’avais prévenu qu’on ne blague pas avec les combattants, où en sommes nous? Dommage pour toi que la Préfecture de police Française ait répondu favorablement à notre demande. Et on a gagné… », déclare Boketshu 1er

Pour les faits, suite aux déclarations des manifestations de combattants déposées auprès du préfet de police parisienne en prévision de cet événement, ce département a dû interdire le spectacle de Ya Noël.
Cette décision a été prise étant donné que ce concert risquait de s’inscrire dans un cadre particulièrement tendu et violent.