Photos osées, mensonges, dérives… Tout savoir sur le dernier scandale entre Bruno Bidjang et son ex !

 

La sortie de l’ex-copine du DG de la chaine de télévision Vision 4 a suscité de vives polémiques ces derniers jours sur la toile au 237. En effet, la dénommée Alice O.B a fait des révélations chocs sur le journaliste Bruno Bidjang, qu’elle a taxé d’affabulateur et de manipulateur.
Comme on pouvait s’y attendre, la riposte de ce dernier ne s’est pas fait attendre. Et la guerre fut déclarée, officiellement.

Tout est parti des déclarations d’Alice OB, concernant  le cadeau de Saint Valentin que le rédacteur de Vision 4 aurait offert à son ex-fiancée.
En effet lors de son passage dans l'émission "Bfun" diffusée ce lundi sur la chaine de télévision Bnews, Alice OB a révélé que le journaliste de Vision4 Télévision ne lui jamais offert une voiture. Que c'est du "BLUFF". Elle a profité de cette occasion pour conseiller aux filles rêveuses des réseaux sociaux d'être très prudentes car tout n'est pas toujours vrai.
C'était du bluff... C'est le buzz (...) c'est pour ça que je dis toujours aux jeunes sœurs de faire attention à ce qu'on leur montre sur les réseaux sociaux ", a-t-elle déclaré.

Réaction violente de Bruno Bidjang
Cette sortie n'a pas du tout été du goût de Bruno Bidjang qui automatiquement répondu à son ex amoureuse sur sa page Facebook la traitant de fille légère.

"On bluff les filles légères, mais on réalise pour la femme de sa vie. Il faut souvent tourner la page, c'est important pour la santé.", a répondu Bruno Bidjang.

Ces échanges amusent les internautes qui, pour confondre les deux ex amoureux, leur rappellent leur passé avec des photos prises dans des circonstances joyeuses.
"Les Propriétaires de Facebook ont la rage des archives. Certainement à cette heure Arol Ketchiemen le rat des archives est surchargé parce qu'on doit tout sorti et archiver les nouvelles
Le Second nom de Dieu c'est le sang apparemment. Anyway. Couple Jeune Pauvre mais unique. wahh Facebook. C’est chacun qui vient tourner sa part de scène et s'en va
.", affirme la page 'Médias du Cameroun' avant de publier certaines de ces photos.

Mea culpa

Après la sortie à charge du journaliste, les commentaires ont commencé à pleuvoir sur les réseaux. En effet, certains internautes ont jugé insultant la posture de Bruno Bidjang envers son ex-compagne, mais à travers elle, toutes les femmes.

Le successeur d’Ernest Obama a ainsi fini par présenter ses excuses.

"Je tiens à présenter mes excuses aux Femmes qui se sont senties offensées par mes Propos. J’avoue que je suis descendu trop bas. Pour le reste j’accorderai plus d’importance à ce qui n’est plus important dans ma vie. J’observe désormais le silence", a écrit Bruno Bidjang, après avoir découvert que ses déclarations ont suscité le courroux de ses abonnés.