(VIDEO) "J'ai rajeuni mon v@gin, on dirait que j'ai.." cette star de téléréalité scandalise ses fans

La candidate de téléréalité crée la polémique. Le compte-rendu de sa nouvelle intervention esthétique, dont l’objectif est de rajeunir son vagin, a suscité de vives réactions.


Jeudi 2 septembre, Maeva Ghennam a, en effet, fait part sur ses réseaux sociaux de sa nouvelle intervention à ses millions d’abonnés. La jeune femme de 24 ans, starlette du programme «Les Marseillais», a expliqué avoir eu recours à de la « radiofréquence et de la mésothérapie sans injection », afin de « rajeunir son vagin », rapporte le magazine Public. Dans un live filmé, elle s’est alors lancée dans une explication stupéfiante : « J’ai un beau vagin, genre je n’ai pas les lèvres qui dépassent mais il faut l’entretenir. Mon docteur, c’est le meilleur pour ça », et de s’enthousiasmer : « Du coup, c’est trop bien, genre là, c’est comme si j’avais 12 ans ». Une comparaison qui a scandalisé les internautes, outrés par les propos de la jeune femme.

Maeva Ghennam dépasse les limites et les internautes lui ont fait savoir. « On touche le fond », « Ça frôle le ridicule... plus de limite », ont réagi plusieurs internautes, s’interrogeant par ailleurs sur l’impact des stars de téléréalité sur la jeune génération : «Mon dieu mais quelle honte ! Et le plus fou, c'est que beaucoup de parents laissent leurs enfants la suivre, la regarder », a ainsi repéré le site Public. Une mise en garde à peine voilée sur le laxisme parental face aux ravages de la téléréalité et de ses candidats, ultra présents sur les réseaux sociaux, pas toujours à bon escient. 

Mais plus encore, d’autres ont également souligné la dangerosité de ces dires. « Vagin de 12 ans… culture du viol Bonjour », a ainsi réagi un internaute. Une comparaison qui passe d’autant plus mal après des mois de débat autour de l’âge du consentement. Pour mémoire, l’Assemblée nationale a adopté, en avril dernier en seconde lecture, la loi Billon, qui vise à protéger les mineurs des crimes et délits sexuels et de l'inceste.


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𝕱𝖑𝖔𝖜2𝖙𝖊𝖑𝖊 ✨ (@flow2tele)