"J'ai prié Dieu pour que mon mari reste pauvre,... Voici pourquoi"

Une femme mariée s'est plainte de l'attitude inhabituelle de son mari lorsqu'il est sans le sou. Selon elle, il n'est aimant et disponible à la maison que lorsqu'il est fauché.

"Ok, alors j'ai observé quelque chose dans mon mariage, mon mari ehn, chaque fois qu'il est fauché ou a une crise financière, il est si gentil et aimant et il prie. Il prend même l'initiative de jeûner la plupart du temps. Il met de la musique chrétienne très fort. Dès que l'argent arrive, il réduit ses prières et il est moins disponible à la maison. J'étais tellement en colère qu'un jour j'ai prié Dieu pour qu'il soit fauché afin que je puisse être heureuse.

Quand il est ruiné, son téléphone n'a pas de mot de passe et rien de tout cela, tant de choses. Maintenant, il a de nouveau de l'argent, il a menti en disant qu'il était à Abuja mais il est ailleurs. Il continue à mentir. Les hommes vous poussent à être très en colère et vous devenez très amère et furieuse. Quelle est ma joie dans ce mariage quand mon mari est riche et qu'il ne m'aime pas, ne m'appelle pas et ne passe pas mon temps avec moi. Quand il sera pauvre, il rentrera à la maison et commencera à laver des assiettes et à jouer de la musique chrétienne si fort. Ce que Dieu veut, c'est le mieux. Si son malheur fait mon bonheur, Dieu est bon. Pour l'instant, il n'y a que moi et ma fille à la maison. Il est sorti. Que Dieu nous bénisse."