Entretien explosif ! ‘’ Je souhaite partir de ce pays parce que ma vie est menacée… ‘’ Shakiro

Le célèbre homosexuel Shakiro a été élargi de prison le 13 juillet dernier, échappant ainsi à une condamnation de cinq ans. Aujourd’hui libre, Shakiro a accordé une interview exclusive à nos confrères du média allemand DW. A l’en croire, sa vie est menacée au Cameroun, raison pour laquelle il cherche asile à l’extérieur…

L'homosexuel' Shakiro a révélé les traumatismes et les agressions qu'il a subis lors de son incarcération en compagnie de son ami Patricia à la prison centrale de New-Bell, à Douala. Loïc Njeukam s'indigne des traitements inhumains dont ils ont été victimes et déclare qu'ils sont traités comme des sous-hommes.

"Un bandit ou un criminel est mieux traité que qu'une personne qui va en prison pour pratique d'homosexualité. On a été traité comme des sous-hommes.

Le jour où Patricia et moi sommes entrés en prison, on nous a enchaînées avec des cadenas et battues le soir même. J'ai trop souffert ! J'ai passé deux jours avec les chaînes et j'ai dû payer 15 000 FCFA pour qu'on me les retire", a laissé entendre Skakiro dans un accoutrement de femmes face aux journalistes de DW.

Après cinq mois de prison, 'le célèbre homosexuel" du Cameroun a toujours peur pour sa vie et s'est confié qu'il a peur de sortir dans les rues au risque d'être agressé. Son plus grand désir est de vivre libre dans un endroit où son orientation sexuelle est acceptée. "Je souhaite partir de ce pays parce que ma vie est menacée ici. Depuis ma sortie de prison, j'ai des amis qui veulent qu'on sorte mais je ne peux pas. En le faisant, les gens vont penser que j'essaye de faire le bras de fer avec la loi, vu que je me plais dans le corps d'une femme, forcément je vais sortir maquillée, habillée en femme et certaines personnes peuvent me faire du mal. J'ai peur de la population, la justice populaire. Si je sors, je sais ce qui m'attend", déclare-t-il tout en peine.