Drame : Une série de morts mystérieuses crée la psychose à Kribi !

 

Quatre morts, tous aussi mystérieusement décédés les uns que les autres, et seulement en l’espace d’un mois. Les circonstances troubles du trépas de ces individus, font l’objet de toutes les interprétations et récits fantasmagoriques, dans la localité balnéaire de Kribi. Qu’est-il donc arrivé à Yaya Moustapha, et à ces trois autres hommes subitement décédés, sans que le médecin légiste ne puisse donner la moindre explication ?



Ce mercredi matin 14 juillet 2021, le nommé Yaya Mustapha a trouvé la mort de façon subite au carrefour kingué (lieudit Swecom). L’on ne sait vraiment pas exactement de quoi l’homme est décédé, mais des supputations confirment que sa mort est mystérieuse, car aucun témoin n’a pu dire exactement de quoi l’homme est décédé. Selon les témoignages, l’homme né en 1957 à Kribi a garé sa moto pour se mettre à l'abri de la pluie qui s’abattait sur la ville. Quelques minutes après s’être abrité, l’homme va s’écrouler et va rendre l’âme devant plusieurs personnes qui se trouvaient à cet endroit. Qu'est-ce qui s'est passé pour que l’homme qui venait de garer sa moto meurt ? Personne ne peut encore répondre pour le moment. Le médecin légiste qui est arrivé sur les lieux ne trouve aucune trace de maladie à l'origine du décès.

Un autre mort

La veille de ce drame, un autre homme est mort dans la même ville. Aux environs de 19h, dans la nuit du 13 juillet, un jeune homme a été retrouvé sans vie au quartier Dombè, lieudit entrée Camp militaire. Il a quitté ses amis dans un bar, pour se mettre à l'aise avnt de trouver la mort dans son lieu d’aisance.

Une semaine avant, un corps a été retrouvé non loin du foyer du Ndé, alors que la victime, d'après témoins, ne présentait aucun signe de maladie.

Il y a trois semaines, un monsieur avait trouvé la mort alors qu’il avait déjà commandé son menu dans un café, lorsqu'il s'écroulé sous le regard impuissant du gérant qui s'affairait encore à après le menu sollicité.

Qu’est-ce qui est donc à l’origine de cette curieuse succession de mort subite ? A Kribi, la psychose s’installe, et les commentaires vont bon train…