Scandale Martin Camus : Nathalie Koa brise le silence ! ‘’ J’ai parlé on a voulu m’enterrer ‘’

 

Dans le scandale qui éclabousse l’un des plus proches amis de Samuel Eto’o, Martin Camus, la tendance est renversée. Si au début le chroniqueur sportif était présenté comme la victime, son implication dans cette rocambolesque affaire de mœurs qui défraie la chronique ne fait plus de doute. 

Dans le tollé général, le commentaire de Natalie Koah était très attendu.

L'ex du pichichi camerounais qui a regretté récemment sa "ténébreuse aventure" avec la star, a dit ouvertement que si c'était à refaire, elle le ne ferait pas.
Des déclarations qui ont reçu des messages déplacés de la part des camerounais. Son image a été écornée, dit-elle et déclare avoir souffert de l'indifférence des uns et des autres sur ce qu'elle a vécu et subi.

Elle avoue avoir essayé de sensibiliser les jeunes filles sur ces fréquentations "malsaines" avec les personnalités", un fléau qui prend de l'ampleur dans le pays mais elle a été diabolisée, relève -t-elle.
Elle s'est mise dans la peau de Malicka Bayemi et se dit horrifiée par la tragédie que vit la jeune fille dans la prétendue sextape de Martin Camus mais ne peut pas dire plus.
" Même si je suis horrifiée en tant que femme, mère et sœur face à ce qui arrive à cette jeune femme je préfère sur cette toile la boucler et passer mon tour ", indique Nathalie Koah.

Car dit-elle, " de victime je suis devenue le bourreau et la risée de tous des femmes même les plus vénales aux hommes les plus pervers ".

L'intégralité des propos de Nathalie Koah :

" La vérité ? C’est que j’ai parlé on a voulu m’enterrer !!!!
Aujourd’hui je cherche mon argent et je me concentre sur l’éducation de mes enfants !
J’ai voulu donner des conseils aux jeunes filles partant de mon vécu on m’a copieusement insulté dans ce pays.
De victime je suis devenue le bourreau et la risée de tous des femmes même les plus vénales aux hommes les plus pervers .
Alors vraiment même si je suis horrifiée en tant que femme , mère et sœur face à ce qui arrive à cette jeune femme je préfère sur cette toile la boucler et passer mon tour
''