(Vidéo) Match truqué : Voici la prestation catastrophique de Jean-Claude Billong qui a semé le doute chez les Turcs !

Le Lion Indomptable Jean-Claude Billong a été l’auteur d’une prestation d’une médiocrité rare à l’occasion du match opposant son club et Besiktas.
Le score de cette rencontre fut déterminant dans le duel que se livraient Besiktas et Galatasaray pour le titre puisque le premier cité a été couronné à la différence d’un seul but. Sur les cinq buts inscrits en première mi-temps ce jour-là, le comportement, le manque d’engagement, le refus de jouer de Billong sont épatants.

Auteur d’une prestation catastrophique lors de cette rencontre et remplacé dès la pause alors que son équipe avait déjà encaissé cinq buts, l’attitude du défenseur central d'Hatayspor, Jean-Claude Billong, est enfoncé depuis la publication des temps forts de la rencontre.

Notons que ces derniers jours, la presse turque a relayé de graves accusations en soupçonnant l’international camerounais Vincent Aboubakar, sacré champion avec Besiktas, d’avoir soudoyé son compatriote Jean-Claude Billong, défenseur central d’Hatayspor, en lui faisant miroiter une place en sélection s’il acceptait de lever le pied à l’occasion du match important qui a opposé les deux équipes le 1er mai (victoire du Besiktas 7-0).

Jugez-en par vous-même :