(Vidéo Buzz) Brenda Biya aux bords des larmes : ‘’ J’ai la malchance… je souffre ‘’

La fille de Paul Biya refait de nouveau parler d’elle à travers une vidéo mise en ligne il y’a de cela quelques heures sur son compte snapchat.
Dans sa sortie, Brenda Biya parle à cœur ouvert à ses nombreux followers et leur raconte la série de malheurs qui s’est abattue sur elle.

 

Une fille de Président pas comme les autres, Brenda Anastasie Biya.
Elle n’est pas du genre à s’incommoder de faux-semblants, et de protocoles restrictifs.

Sur les réseaux sociaux elle s’affiche, et n’hésite pas à exprimer son opinion, n’en déplaisent ses nombreux détracteurs.

Après la vidéo dans laquelle elle se disait séquestrée au Palais durant la pandémie du Coronavirus, la fille de Chantal et Paul Biya publie une nouvelle vidéo qui suscite nombre de commentaire.

En peignoir et sans maquillage, elle explique qu’elle a eu une matinée particulièrement difficile.

Et pour cause, elle aurait cassé… un ongle.

"Je n'ai pas de chance, j'ai la malchance dans ma vie parce que je me suis cassée un ongle. J'ai les blessures dans la bouche parce que j'ai décidé de ne plus porter ma gouttière dentaire", dit-elle.

Une déclaration qui a mis en rogne les internautes camerounais, qui ont dénoncé parallèlement les quotidiens misérables des Camerounais.

Mais comme elle a pris l’habitude de le souligner récemment, elle n’a cure des propos malveillants de la toile au 237, et des mécontents aui ne ratent pas une occasion de déverser leur bile sur elle et sur sa famille.

Regardez :