Mœurs / Scandale Eto’o : ‘’ On n’épouse pas une femme par reconnaissance… ‘’

Le Grand 9 est de nouveau impliqué dans une affaire de mœurs qui tient actuellement en haleine toute la toile.
En effet, des photos circulent sur les réseaux sociaux depuis quelques choses, montrant Samuel Eto’o embrassant une autre femme que son épouse Georgette Eto’o.
La star du foot aurait-il renoué avec l’infidélité ? Quid de Georgette, la mère de ses enfants ?

Pour certains, ces clichés datent de plusieurs années et ont été remis sur la toile juste pour faire le buzz.
Pour d’autres, on ne change pas réellement la nature d’un homme infidèle.
Commentaires et analyses vont bon train, toutefois, la réflexion d’un internaute a particulièrement retenu l’attention suite à l’éclatement de cette Eto’o.

Lecture :

Je comprends Eto'o!

Cette autre affaire de mœurs de notre légende Eto'o, vient de nouveau confirmer la thèse selon laquelle, Messieurs, il ne faut jamais se marier par reconnaissance ou par pitié. On ne se marie pas pour faire plaisir à une femme. L'amour est un sentiment assez noble pour ainsi le considérer comme un jeu et le traîner dans la gadoue.

J'ai toujours dit que, c'est après le mariage que beaucoup d'hommes rencontrent en réalité, leurs âmes sœurs. Le mariage obstine tellement les femmes qu'elles sont prêtes à tout pour s'y engager, sans aucun sentiment profond, sans aucune attirance prouvée. Voilà la vraie raison de toutes ces infidélités criardes, flagrantes et répétitives dans les couples.

Le cas Eto'o n'est pas isolé. C'est le propre de la majorité des hommes "inamoureux". À la différence que lui Eto'o, est un homme public.

Très peu de mariages sont le véritable fruit de l'amour sincère, de la conviction, de l'attraction, de l'attirance, du besoin. Conséquence : les hommes trouvent finalement leur compte ailleurs, après s'être mariés. Parce qu'après quelques mois, s'installe l'ennui, l'indigestion sentimentale, les regrets et les aigreurs: en gros, l'incompatibilité d'humeur. Ils sont alors contraints de savourer le vrai amour et la charmeuse chair, en dehors du foyer conjugal.

Quand on aime une femme du fond de son cœur, on ne la trompe pas. On en a même pas la force et le courage. Tromper sa femme, l'immortaliser, sachant qu'elle va le savoir, c'est l'une des expressions les plus abjectes du mépris et de manque cruel de considération qu'on lui voue. Une insulte tout court.

Mesdames, s'il va dehors régulièrement et passionnément avec une autre, c'est qu'il lui manque forcément quelque chose que vous n'arrivez pas à lui procurer dedans ; il ne sort donc que pour combler un manque ou un besoin. Allez savoir lequel.

Mais le pire, quand ces histoires arrivent, c'est le manque "éto'onnant" de solidarité féminine qui caractérise ces infidélités sauvageonnes. Toutes ces femmes qui flirtent avec la star, savent pertinemment qu'il est officiellement et mondialement marié et aspirent d'ailleurs toutes, elles aussi, à un mariage dans le futur.

Mais comment comprendre qu'elles n'aient aucun scrupule à sortir et croquer passionnément le mari d'autrui avec une telle rage? Comment ? Et si c'était le leur ?

Voilà pourquoi les femmes doivent se lever comme un "seul Homme" pour dire "Stop" à toute infidélité masculine.

Mon conseil de fin: mesdames, mariez-vous par amour, tout simplement. Ou alors laissez. Au lieu de devoir subir toutes ces humiliations et ces inconcorts sentimentaux.

Courage aux cocufiées! Dieu seul sait combien elles sont si nombreuses là dehors.