»Mon chien et ma chienne » : le post dévalorisant d’Icardi sur sa femme Wanda

Mauro Icardi écope d'un gros bad buzz. Le joueur s'est fait remarquer sur Instagram mercredi avec son dernier post: un cliché de lui et sa femme Wanda avec leur chien... et surtout une légende polémique.
Non-convoqué avec l’Argentine en raison de l’annulation des matchs de qualification au Mondial 2022 en zone Amérique du Sud, Mauro Icardi en a profité pour soigner sa blessure à la cuisse contractée contre Lille en Coupe de France. Mais l’Argentin du PSG a aussi déclenché une polémique mercredi sur Instagram avec son dernier post.

Reprenant une photo publiée sur le compte de sa femme Wanda, où l’on voit le couple avec leur chien dans un parc, Icardi l’a accompagnée de la légende: "Mon chien, ma chienne Wanda Icardi". "Très drôle", a aussitôt répliqué son épouse sur le même réseau social, commentaire qui semble teinté d'ironie.


L’attaquant argentin n’en est pas à sa première polémique déclenchée sur Instagram. En mai dernier, il avait provoqué la colère des supporters de l’Inter Milan, son ancien club, en "likant" une publication de l’ex-Barcelonais, Bojan Krkic.

L’attaquant célébrait "l’anniVARsaire" de la demi-finale retour entre l’Inter et le Barça (3-10-1) en Ligue des champions 2010, marquée par une polémique sur un but refusé aux Catalans en fin de match.