Clash ! Carine Mokonzi démolit Nana Ketchup: ‘’ tu as un passé honteux… occupe-toi de tes enfants ! ‘’

Le live facebook fait par l’ex-femme de Fally Ipupa a créé des remous sur toute la toile !
En effet , suite aux révélations fracassantes de Nicky Barcelone sur le passé de l’épouse actuelle de L’Aigle, plusieurs personnalités ont réagi, notamment la chroniqueuse
Carine Mokonzi.

Ce mardi 30 mars 2021, la maman de Keyna Ipupa a fait un live Instagram au cours de laquelle elle a recadré les fausses rumeurs qui se propagent autour de sa personne.
Elle est revenue sur le passé sombre de l’actuelle femme de Fally Ipupa. C’est dans cette optique que Mokonzi la baronne s’est invitée au débat. Elle a d’emblée prodigué des conseils à Nana Bafana.

Tu as un passé honteux et puisqu’on t’a épousé, tu n’as plus cet opprobre. Honore ta belle-sœur Tina Ipupa. Sors des réseaux sociaux, occupe-toi de tes enfants. Nous ne voulons plus de tes snaps que tu fais à l’intention de toutes les maîtresses de Fally ”, a lancé Carine à Nana.

L’ancienne journaliste de la [email protected] ira plus loin en exhortant Nana Ketchup à avoir confiance en elle et à prendre exemple sur Sylvie Mpata, la femme de Werrason.

Tu ne croyais pas que tu allais épouser Fally ou pour que tu réalises que ce n’est pas un rêve, tu dois faire des snaps et les poster sur la toile. Je t’avais vue compatir avec Ma Mpata quand elle avait perdu sa mère. Tu dois t’y rendre tous les jours. Connais-tu le snap de Ma Mpata ? Qu’elle applique la poudre ou pas, on sait comment elle est, elle a refusé toutes ces choses ”, précise Mokonzi.