Poupy aurait-elle échoué dans sa carrière ? La comédienne sévèrement critiquée par les internautes !

Connue du grand public à travers des sketches comiques qui avaient eu un grand succès au Cameroun et même bien au-delà de nos frontières, Marcelle Kuetche alias Poupy, s’est dorénavant reconvertie en femme d’affaires.
Toutefois, certains internautes ne comprennent pas le nouveau tournant qu’elle a désormais donné à sa vie.

 

 

Depuis qu’elle s’est séparée de son acolyte Muriel Blanche, c’est à croire que Poupy se cherche depuis lors selon les internautes.

Tantôt égérie de telle ou telle marque de produits de cosmétiques, ses nombreux fans ne reconnaissant plus la Go Pakgne qui les avait séduits par son talent d’artiste hors du commun !

Mais apparemment la dernière publication de Poupy semble être la goutte qui a fait déborder le vase et sorti les internautes de leur réserve.

En effet, la go vient d’annoncer un nouveau partenariat qu’elle a signé avec une autre marque de produits cosmétiques:

‘’ J’ai dû prendre beaucoup de recul, et finalement c’est avec joie aujourd’hui que je vous présente la marque Yossa SkinCare dont je suis l’égérie. ‘’ a-t-elle écrit.



Un choix qui n’a pas totalement plu à ses followers qui trouvent que c’est un contrat de trop.

« Pointes ton cachet et laisses nous chaque jour chaque jour les nouvelles gammes. Donc tu utilises Lennore pour visage et les mains. Tu utilises yossa pour le ventre et les fesses demain tu vas chercher un autre produit pour les pieds »; « Faut respecter tes fans. Sur quelque chose d’aussi sérieux/ crucial/ important que la peau tu ne peux pas amener les gens en moins de 6 mois de changer leurs produits. Tu n’as fait aucun travail. Dis tu as validé ton cachet » a-t-on pu lire sur la page de la star. Ainsi plusieurs personnes pensent qu’elle a juste regardé l’aspect financier. Pourtant si une personne achète déjà le premier produit qu’elle avait présenté, comment brusquement changé de gamme de beauté?

« C’est quelle qualité de pub ça? Est-ce que tu sais même que ta pub ci est un frein pour un potentiel client de Lennore dont tu étais égérie ? Et même si tu l’es plus fallait au moins un intervalle de temps avant de venir nous proposer celui ci. Soyons quand même crédible dans ce que nous faisons. » a écrit une internaute.

Ce n’est décidément pas pas facile pour les internautes de suivre les différents choix professionnels de Marcelle Kuetche. Les reprochent continuent de pleuvoir sur sa page. Ce fût d’ailleurs le même scénario lorsqu’elle a annoncé le lancement de sa websérie « la concierge ». Alors que son projet de websérie « les sontche de Poupy » ne semblait pas avoir fait long feu après quelques épisodes.

Même sa compatriote Mandefo’o reconvertie en influenceuse et femme d’affaire, a reçu les même critiques quand elle a voulu ajouter la musique à ses activités déjà à donner le tournis !