Seidou Mbombo Njoya met en garde les présidents de club ! ‘’ Il n’y a plus de place pour ces gens... ‘’

C’est l’un des personnages les plus en vue dans le cadre de la crise Fecafoot, mais qui s’est toujours muré dans un silence inébranlable.
Mais c’est un Seidou Mbombo Njoya heureux de voir le football se jouer de nouveau dans les stades au Cameroun, qui s’est entretenu avec nos confrères de Press Sports.


Seidou Mbombo Njoya, vient de gagner le bras de fer contre les présidents de clubs camerounais.
Le président du bureau exécutif intérimaire de la FECAFOOT qui a donné le coup d’envoi de la saison 2020/2021.
Au terme du lancement de la saison d’Elite One samedi dernier, Seidou Mbombo Njoya a mis en garde les présidents de clubs qui ne s’aligneront pas.

« Il n’y a plus de place pour les gens qui ne sont pas favorables au développement du football. Nous sommes là pour cela, nous sommes ouverts. Vous avez vu c’est toute une famille réunie qui est là. Je pense qu’ils savent ce qu’ils ont à faire, chacun prend ses responsabilités et chacun sera jugé en fonction des actes posés à partir de maintenant. Le train est sur le quai. Ceux qui le prendront tant mieux pour eux, ceux qui ne le prendront pas tant pis », a confié le président par intérim de la FECAFOOT, dans des propos relayés par Press Sport.

Notons qu’après 11 mois d’attente, les championnats professionnels du Cameroun ont repris le samedi 27 février 2021 au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.