Malade, Coumba Gawlo quitte le Sénégal.

La grande diva sénégalaise a annoncé ce 4 février, l’arrêt momentané de sa carrière musicale à cause d’une maladie de l’occlusion intestinale. C’est-à-dire un blocage qui empêche les aliments, liquides et gaz de circuler normalement au niveau de l’intestin.


" Chers Amis, chers fans, vous qui me regardez à travers le Sénégal, en Afrique et dans le monde, c’est avec beaucoup de tristesse que je viens vous annoncer mon retrait, pour un moment, de la scène musicale, dû à des problèmes de santé.

Je me retire de la scène musicale pour un moment, puisque je suis dans l’impossibilité de chanter, et même de parler. Il y a quelques mois, j’ai été opérée pour une occlusion intestinale, qui a mené à une amputation d’une partie de mes intestins. J’ai donc été intubée et le dispositif qu’on m’a mis a créé des dommages au niveau de mes cordes vocales, m’empêchant de chanter.
 " dixit la star sénégalaise sur son compte Facebook, Twitter, Instagram.

Quelques semaines après, on apprend que la chanteuse a quitté le Sénégal. C’est Ndella Madior Diouf qui a donné l’information dans l’émission “Kakatar” . “On s’est parlé durant tout le week-end avant qu’elle prenne le vol“, fait-elle savoir. 

 Dans l’émission “Kakatar “, la chroniqueuse a prié pour son amie :  “Je prie pour qu’elle nous revienne très vite avec sa belle voix…