Affaire Ousmane Sonko: Ahmed Aïdara révèle des infos sur Macky Sall.

Accusé de viol, le président du parti Pastef, Les Patriotes, Ousmane Sonko, par ailleurs député à l’Assemblée nationale du Sénégal, est désormais plus que vulnérable. L’hémicycle a procédé vendredi 26 février à la levée de son immunité parlementaire, le mettant ainsi à la disposition de la justice.


Le redoutable adversaire politique du président Macky Sall devra répondre dans les jours qui viennent à " Dame justice ". Le tribunal correctionnel de Dakar se chargera de confirmer ou d’infirmer les faits qui lui sont reprochés. 

L’élu du peuple a été accusé  de viol par une jeune fille de 20 ans répondant au nom de Adji Raby Sarr, masseuse au salon Sweet Beauty Spa, sis à Dakar, au quartier Sacré Cœur 3. L’histoire fait la une des journaux sénégalais, divisés entre la thèse d’une affaire de mœurs, un viol selon l’accusation, et une machination politique selon Ousmane Sonko qui s’en prend nommément au président Macky Sall.

Face à la situation,  le journaliste dans son émission Teuss  Ahmed Aïdara parle du complot dans cette histoire avant de faire des révélations sur le président Macky Sall.