(AUDIO) Affaire Ousmane Sonko : La tante d’Adji Sarr fait de choquantes révélations et met à nu le plan “machiavélique” de sa nièce.

L'Affaire Sonko ou encore le scandale de «Sweet Beauté» au c?ur de tous les débats depuis le jour où la jeune masseuse Adji Sarr a décidé de porter des accusations contre le téméraire opposant Ousmane Sonko pour "viols répétitifs et menaces de mort".



L'adage Wolof qui prétend que la bonne réputation d'une personne est d'abord certifiée par ses parents et proches, porterait beaucoup préjudice à Adji Raby Sarr.

Une enquête de L'Obs et plusieurs autres médias, révèlent une Adji Sarr, très instable et éduquée par plusieurs familles, après la mort de sa mère, cantatrice de l'arène. "Têtue, bagarreuse, elle n'hésitait pas à faire le mur chaque fois qu'elle était punie", souffle-t-on à L'Obs dans l'une des familles l'ayant accueillie.

Toutefois, l'affaire accueille de nouveaux témoignages. Après les auditions des personnes impliquées dans le dossier, les membres de la famille d'Adji Sarr se dévoient pour apporter des éclairages.

Le journaliste Pape Alé Niang a donné la parole à une dame qui serait la tante de la jeune masseuse.