(Photo) Humilié en mondovision par Nathalie Koah à cause de sa veste, Steve Fah la jette à la poubelle !

Le face-à-face entre Steve Fah et Nathalie Koah a décidément été le show télévisé du mois au 237 !
En effet, dans cet entretien explosif, l’influenceur qui tentait de déstabiliser l’ex de Samuel Eto’o, s’est finalement retrouvé à terre.
Raillé sur son style vestimentaire, d’abord par Nathalie Koah, puis par toute la toile, Steve Fah s’est finalement débarrassé de la veste, assimilée à un sac '' mbajock '' !

 

Souvenez-vous, Steve Fah a voulu trainer Nathalie Koah dans la boue en indiquant que cette dernière s’était prostituée, qui a vendu son corps pour obtenir l’ascension sociale dont elle bénéficie aujourd’hui.

Réponse du berger à la bergère, la jeune femme qui s’est lancée dans le monde de l’entreprenariat a taclé Steve Fah sur sa tenue vestimentaire, indiquant que sa veste était « moche ».

Ce qui a poussé Steve à répliquer en faisant savoir que sa veste était de la marque Gucci. Seulement, les responsables de la marque ont réagi en faisant savoir qu’ils ne reconnaissaient pas avoir fabriqué une veste de cette couleur.



Et même d’autres artistes sont venus rajouter la blessure à l’insulte, à l’instar de Maahlox :

« Nathalie Vient de démontrer que même pour vendre le piment il faut un niveau intellectuel plus élevé que celui du gars qui portait la veste en sac mbadjock sur Canal 2. L’imposteur n’a pas de longues jambes ou ce gar enseigne même quoi dans ses soi-disant séminaire, lui seul sait. En tout cas, les gens ont vu son vrai niveau, nul à chier. Il aurait dû regarder Maahlox contre Ernest Obama avant d’aller acheter sa veste recyclable » a-t-il posté dans un premier sur sa page Facebook.



Fatigué de tout cet acharnement, Steve Fah s’est finalement avoué vaincu :

‘’ Je ne trouve plus le sommeil… ‘’ a-t-il légendé une photo dans laquelle on le voit mettre la fameuse veste à la poubelle.