‘’ Je remercie tous les militants du MRC qui se sont appropriés mes dénonciations et alertes ‘’ Andre Luther Meka

Après Eric Kingue, voilà un autre proche de Maurice Kamto qui a quitté le parti, et s’est lancé dans une vaste campagne de déballages sur le leader du MRC.
En effet, depuis sa démission, André Luther Meka multiplie les révélations fracassantes sur les présumées magouilles qui s’opèrent au sein du parti de l’opposition.
Dans une récente sortie, il exhorte de plus en plus les militants du MRC à la révolte, afin de chasser Maurice Kamto de la tête du parti.

Dans une tribune qui date du 22 février 2021, André Luther Meka revendique le titre de bâtisseur des œuvres de vérité.
Il affirme que les dénonciations qu’il a très souvent faites par rapport à Maurice Kamto et ses alliés à l’instar de Christian Penda Ekoka, devraient inciter le reste des partisans à quitter le train de la Renaissance.

Nous vous proposons la tribune d’André Luther Meka

Ne faites de moi ni Mahdi, ni prophète, faites de moi bâtisseur des oeuvres de vérité. Je remercie tous les militants du MRC qui se sont appropriés mes dénonciations et alertes. Je prends une petite pause, Mota Penda est sorti du bois pour dire en fait qu’il était une marionnette dans l’affaire. Le cabinet Ernst & Young refuse le Kilav, M. Ambang vice président  claque la porte, les militants découvrent les textes écrits en cachette par Al Capone Kamto pour un mandat éternel. Les suspensions des jeunes pleuvent. Le marchandage des postes dans le parti en Europe. J’attends un autre prix. Le prix du meilleur chasseur des imposteurs du mrc ou le prix du meilleur visionnaire des malhonnêtes. Chers adeptes du mrc, votre problème c’est Kamto. Chassez le!!!! Chassez le!!!! Réveillez vous!!!! Reprenez votre destin en main. Prenez la balle au bond Abimté!!!!!