Birahima Ouattara semblerait être le fils aîné de Ouattara : Info ou intox ?

Dans une publication sur sa page Facebook, La Guêpe, une célèbre Cyberactiviste et très proche de l'ancien président de l'Assemblée Nationale ivoirienne, Guillaume Kigbafori Soro, a soutenu que celui qu'on appelle Photocopie, Téné Birahima Ouattara, semblerait être le fils biologique du président Alassane Ouattara. 

Vous vous êtes sûrement demandés quels liens existent vraiment entre Alassana Ouattara et Téné Birahima Ouattara dit photocopie?  Avez-vous une fois imaginé que Téné Birahima Ouattara pourrait être le fils de Ouattara Alassane? Eh bien, c'est ce que nous venons de lire comme information sur les réseaux sociaux.

Selon une militante de l'ancien Président de l'Assemblée Nationale (PAN), Guillaume SoroTéné Birahima Ouattara, celui-là même qu'on appelle Photocopie semblerait être le fils biologique du chef d'Etat ivoirien.

"Birahima Ouattara dit Photocopie est le fils aîné de ADO et je mets quiconque au défi", a déclaré celle qui se surnomme La Guêpe.

Pour appuyer ses propos, la Guêpe appelle les uns et les autres à aller demander au directeur exécutif du RHDP, Adama Bictogo. "Demandez à Bictogo", lance-t-elle.

Une déclaration qui vient choquer un temps soit peu l'ensemble des Ivoiriens. Si cela s'avère vrai, disons alors que c'est un grand secret du Président Alassane Ouattara que la Guêpe vient de dévoiler.

Rappelons que c'est cette même cyberactiviste qui avait annoncé que le premier Ministre Hamed Bakayoko a été victime d'empoisonnement avant d'être contredit par les proches de Hamback qui déclarent qu'en réalité, le Maire d'Abobo est en repos maladie à cause d'un excès de fatigue.