Présidentielles 2025 : ‘’ Je suis déjà au travail pour être le futur Président ‘’ Serge Espoir Matomba

 

Candidat malheureux aux élections de 2018, ayant récolté le plus faible nombre de votes, Serge Espoir Matomba ne s’avoue pas pour autant vaincu.
Il déclare ainsi qu’il est déjà dans les préparatifs pour se représenter aux prochaines élections présidentielles prévues en 2025.

Malgré le fait qu’il a encore du mal à prendre ses marques dans l’arène politique au Cameroun, le premier secrétaire du Peuple uni pour la rénovation sociale (PURS) affirme qu’il s’est déjà mis au travail pour l’échéance électorale de 2025.

J’ai passé toute ma vie à travailler. Mon objectif depuis que je suis en politique a toujours été d’impacter positivement la qualité de vie de mes compatriotes. Sur le chemin du bonheur de tous les camerounais sans exclusion aucune, je me battrai toujours sans relâche. 2025 est déjà là. Je suis déjà au travail pour être le futur Président de la République du Cameroun ", a écrit Serge Espoir Matomba.

S’il y en a qui se moque de Serge Espoir Matomba et de son ambition de devenir président du Cameroun en 2025, il y en a aussi qui croient que c’est possible et lui apportent leur soutien.
C’est le cas de David Eboutou qui trouve que le premier secrétaire du PURS a les capacités pour pouvoir atteindre cet objectif. 
''Tu as tous les moyens pour atteindre ton objectif mon cher ami. Courage! '', a écrit l’activiste.