Voici pourquoi les jeunes camerounais ne songent plus à se marier selon Maurice Kamto !

Dans une récente sortie, le leader du MRC s’est adressé aux jeunes camerounais, comme l’avait fait le Chef de l’Etat à l’occasion de la fête de la jeunesse la semaine passée.
En effet, si Paul Biya regrette le fait que les jeunes se soient engagés dans la ‘’ voix de la haine tribale ‘’, Kamto estime que le mal le plus profond chez la nouvelle génération, c’est le manque de moyens, qui les empêche même de songer au mariage.

Face à la population de Maroua, Maurice Kamto a tenu un discours dans lequel il évoque les nombreux maux qui minent la société camerounaise.
Parmi ces difficultés auxquelles font face les camerounais, le manque d’emploi et de rémunération assidue des jeunes.

‘’ On ne peut pas condamner tout une jeunesse à avoir pour seul horizon le benskin. Beaucoup de jeunes d’aujourd’hui ne peuvent pas songer à se marier, parce qu’ils n’ont pas les moyens ; ils ne peuvent pas construire une vie. Le sens de notre lutte est que la justice prévale, qu’on donne une chance à chaque jeune camerounais. Mamadou Mota a payé le prix fort dans sa chair, on a percé sa tête, on a cassé son bras et ses côtes, mais il est là debout devant vous, il n’a pas pleuré. C’est un homme solide et de conviction. ‘’ a déclaré l’opposant de Paul Biya.