(Vidéo) Concert annulé de Ferre Gola, succès de Fally à Douala : Le prophète Denis Lessie brise le silence !

 

Le Pasteur Warrior, celui qui soutient que ‘’ L’église aussi est devenue showbiz ‘’ s’est prononcé sur l’affaire du concert annulé de Ferre Gola en Côte d’Ivoire et parle du succès fou de Fally Ipupa au Cameroun en ce mois de février.
Devenu incontournable dans le monde des paillettes, le prophète Denis Lessie a eu son mot à dire sur l’actualité du Showbiz en RD Congo !


Rappelons que le concert de Ferre Gola prévu au palais de la culture a été annulé. Le chanteur congolais l’a fait savoir dans un communiqué sur les réseaux sociaux, ce dimanche 14 décembre à 1 heures du matin, alors que le spectacle était prévu samedi 21 heures.

Sur son compte Instagram, Le Padre a donné les raisons pour lesquelles il a préféré annule ce spectacle alors que les spectateurs étaient déjà dans la salle.

“Cette annulation s’impose suite au non-respect des engagements de l’organisateur. Je suis dans le regret de ne pas être en mesure de répondre à ma responsabilité d’artiste pour le concert prévu ce soir au palais de la culture à Abidjan.” Avait-il déclaré sur le compte Instagram de Jésus de nuances.

 Pour sa part, Fally Ipupa a eu un franc succès au pays de Samuel Eto'o, avec des concerts à guichets fermés et des soirées de gala dont les tickets d'entrée étaient vendus à 1 000 000 de Francs Cfa !