CHAN 2020 : Voici les Lions A’ qui ont tapé dans l’œil de grands club étrangers !

Bien que dans l'ensemble l'équipe nationale du Cameroun ait eu du mal à convaincre pour cette 6e édition de la CAN, certains joueurs se sont toutefois fait remarquer par la qualité de leur jeu.
Trois d'entre eux ont déjà été inscrits dans les tablettes de certains clubs étrangers.

 

Trois Lions A' sont actuellement courtisés par certains clu b étrangers.

Martin Ako Assomo, (numéro 18) le milieu de couloir des A'.
L'un des joueurs les plus brillants de ce CHAN 2020. Élu Homme du match lors de la rencontre Cameroun-Zimbabwe. Le sociétaire d'Apejes de Mfou est pisté par Mamelodi Sundowns FC , un club de première division du championnat Sud-africain.

Felix oukiné (numéro 8), il a lui aussi fait sensation. Le milieu de terrain de Coton sport de Garoua, est en ce moment dans le viseur des clubs français tels que Angers, Brest Ajacio, ou encore Strasbourg qui, selon les sources, a même envoyé des représentants pour surveiller le jeune joueur de 21 ans.

Aurélien Etame Ngombe (numéro 4), formé par Njalla Quan Sport Academy de Limbé, Aurélien Etamé Ngombè Matanda était l'un des défenseurs les plus actifs lors du CHAN. Il ne serait pas trop prétentieux si le jeune rasta man est comparé à Rigobert Song. L'actuel sociétaire de Coton Sport de Garoua est en discussion très avancées avec AS Vita, club de première division de la RDC.


Reste à savoir si ces démarches aboutiront à la signature prochaine de contrats entre nos Lions Indomptables et ces clubs cités plus haut.