Ces propos Georges Ouegnin à l'endroit d'Adama Bictogo qui devraient interpeller la conscience des ivoiriens.

"Nous sommes adversaires, mais pas ennemis ", ces propos sont de Georges Armand Ouegnin, président de la plate-forme Ensemble pour la Démocratie ( EDS), à l'endroit du Directeur Exécutif du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et Paix (RHDP), Adama Bictogo devraient interpeller la conscience des ivoiriens. 

 

C'était hier, à la Commission Électorale indépendante ou les deux hommes étaient venus déposer la liste de leurs candidats engagés dans ces élections. Dans une ambiance très détendue, ils ont communié et échanger comme étant du même bord politique. Cette scène en tout cas, devrait interpeller les ivoiriens surtout les partisans des partis politiques, a modérer leurs engagements. Après cette rencontre, Adama Bictogo a réagi via sa page Facebook en ces termes: 

"J'ai déposé cet après-midi au siège de la commission électorale indépendante (CEI) la liste des candidats du RHDP aux élections législatives du 6 mars. A cette même occasion j'ai fait la rencontre heureuse et fraternelle du chef de file de EDS mon frère et ami Georges-Armand Ouegnin, membre de la plate forme de l'opposition venu lui aussi déposer la liste des candidats de l'opposition. Vive le triomphe de la démocratie sous la conduite du président Alassane Ouattara", s'est-il exprimé.