Valsero tance Michèle Ndoki : ‘’ Ce n’est pas Kamto qui a besoin de nous, c’est nous qui avons besoin de lui ‘’

La militante du MRC Michèle Ndoki a récemment fait plusieurs sorties dans lesquelles elle est revenue sur la décevante période du double scrutin en 2020.
Pour le rappeur Valsero, sa camarade de parti se fait manipuler par les médias, qui se servent des militants pour porter atteinte à leur leader Maurice Kamto.

Plusieurs mois après le boycott des élections législatives et municipales de 2020, certains membres du MRC n’ont toujours pas digéré cet épisode.
Dans une interview faite ce jeudi, Me Michèle Ndoki exprimait encore son amertume après cette décision de leur leader.

Des propos qui n’ont apparemment pas été appréciés par le rappeur et allié de Maurice Kamto, Valsero, qui a recadré implicitement l’avocate.

‘’ Ils ne s’intéressent à vous que parce que vous avez une carte de membre du Mrc et que vous parlez de Maurice Kamto. La seule chose qui vous rend intéressant à leurs yeux c’est qu’à travers vous ils peuvent nuire à Maurice Kamto ‘’, écrit Valsero dans une sortie ce jeudi 21 janvier 2021.

 Par ailleurs, l’artiste soutient que le régime en place se sent de plus en plus menacé par l’avancée du Mouvement pour la renaissance du Cameroun.

 ‘’ Ils se sentent menacés par les activistes seulement parce qu’ils pensent que derrière tous les activistes se cache l’ombre de Maurice Kamto. Une fois que vous aurez démissionné, parce que vous finirez par démissionner, vous n’aurez plus la moindre valeur  à leurs yeux, votre activisme ne sera que l’expression d’une grande frustration sans la moindre possibilité de les inquiéter ‘’, ajoute-t-il.

Avant de conclure ‘’ Alors ils vous jetteront comme une orange pressée. Les exemples sont légions. Ce n’est pas vous qui les intéressez…. non les enfants descendez de vos arbres, ce n’est pas de vous dont ils ont peur mais C’est de Maurice Kamto qu’ils ont peur. C’est lui qu’ils redoutent. Comme quoi ce n’est pas Maurice Kamto qui a besoin de nous, mais c’est nous qui avons besoin de lui ‘’.