Vaginoplastie: Ce transgenre nigérian confirme l'ablation de son p*nis. Cette photo sème le doute

Le très controversé travesti nigérian, Idris Okuneye, plus connu sous le nom de Bobrisky, a finalement confirmé qu'il a vraiment coupé sa virilité et l'a remplacée par l'organe génital féminin.

Vous vous souvenez que Bobrisky a déclaré dans une vidéo, alors qu'il faisait la publicité d'un produit destiné aux hommes qui veulent durer plus longtemps pendant les trois mois, qu'il ne pouvait pas l'essayer parce qu'il avait perdu sa virilité et qu'il avait donc rejoint le camps des "kpekus".

Sur une photo vue sur Kokong.com, Bobrisky portait une tenue rose d'une seule pièce qui montrait clairement son organe génital masculin complètement absent de son bas-ventre.

Déjà expérimenté par certains travestis d'Afrique du Sud, la « vaginoplastie » désigne une intervention chirurgicale de réattribution du sexe. Le terme scientifique de cette transformation génitale homme-femme, dans le cadre du transsexualisme, est une aïdoïopoïèse. Elle consiste à transformer les organes génitaux masculins en organes génitaux féminins. La thérapie hormonale est arrêtée deux à trois semaines avant l'intervention. La personne qui va subir cette intervention est hospitalisée, la veille de l?opération.

Au cours de cette intervention chirurgicale, qui dure deux à quatre heures sous anesthésie générale, le chirurgien retire les deux testicules et le contenu du pénis, puis crée un vagin en utilisant la peau du pénis soudé à l'extrémité et retournée vers l'intérieur et une greffe de peau en plus, si nécessaire. Le clitoris est créé à partir du sommet du gland. Le prépuce est utilisé pour créer les petites lèvres, les parties extérieures du scrotum pour créer les grandes lèvres.